we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Shargz[AD carry] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shargz

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Belge

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Shargz[AD carry] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Prénom IRL : Mayron
Disponibilités : Certains d'être là 4 jours de la semaine en soirée.

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/ ou juste pour la team ? : LU2 ou LU3.
Poste-tu plutôt pour du fun ou de la compètition ? : Les deux.

Nom d'invocateur : Shargz
Niveau : 30
Ratio victoires/defaites : Normal 5V5: V: 706 / D: 648
Ratio ranked Victoires/côte (ELO) : 5v5 soloQ: V: 253 / D: 235 Silver 1 (1471)

Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : Alors Je joue depuis  plus d'un ans, J'ai commencé les parties classés vers la fin de la saison 2 +/- ou je n'ai pu réunir que 1250 élo, Je sais joué tout les rôles avec une préférence pour AD carry. 
Personnages joués : J'en possède 58 avec comme personnages principalement joué en classé: en ad carry->Miss Fortune et Varus, en AP carry->Lux, Brand et malzahar, en Top lane-> Renekton, Garen, Nunu et Jayce, En jungle-> Udyr et nunu et en support-> Leona, Nunu et Taric. Voilà la liste des champions que je joue le plus. Aucunes teams juste un groupe de 5 amis en normal games.
Rôle Jouer (support,tank...) : AD carry

Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : Alors Je pense apporté à la team mon analyse du combat pendant et aprés la game, Je sais également recevoir des instructions et les appliqués en cours de game, je suis là pour découvrir un réel teamplay contre d'autres équipes et m'amélioré bien entendu et également une aide si quelqu'un en a le besoin.

Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) : Je me débrouille en Infographie étant étudiant dans cette branche.
Possetion : J'ai mumble, ts, steam(je ne l'utilise que très rarement), skype( je n'aime pas trop le vocal dessus, plus il y a de monde, plus mon micro a un faible son) 

Parle nous un peu de toi =) : Alors comme dit plus haut je m'appelle Mayron, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique dans la province du hainaut à Binche exactement, la ville du carnaval. Je suis étudiant en art graphique/infographie(Bachelier de 3ans) le 16 septembre je reprendrais les cours pour ma 2ème années. Sinon au niveau de ma personnalité je suis de nature calme en général, je ne cherche pas l'embrouille avec quelqu'un, celà ne sert à rien. J'aime bien comme sport le football, d'ailleurs, la Belgique gagnera sûrement contre la France ce mercredi :p. J'aime sortir avec des potes, généralement l'aprem', je préfère resté chez moi en soirée pour joué.

Voilà je pense avoir tout dit, si ce n'est pas le cas je me ferais un plaisir d'y répondre, Bonne journée/soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006