we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Support] Scorps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorps

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature [Support] Scorps Répondre en citant

Salut à toute la communauté aLive,

Je m’appelle Nicolas, 23 ans je travaille dans l'import export automobile, Dans la vie j'aime les jeux en réseaux, les filles, les joins, les bonbons, les mac do, les jolies voitures, et j'habite à Montpellier. Je me permet de poster une candidature ici, suite à mes nombreuses tentatives de rejoindre une structure sérieuse par moi même, et voyant que vous ouvrez votre recrutement en présentant des idées qui sont similaires aux miennes.

Pour ce qui est de mon expérience Pré-LoL, j'ai fais partie de la guilde Sins sur World of Warcraft à sa sortie, la guilde à maintenant 8 ans et continu d'exister avec à son actifs des first down europe, actuellement et en parallèle de League of Legend je joue à Starcraft II ou je suis actuellement Top platine.

Je joue à LoL depuis sa sortie, j'apprécie ce jeu et surtout les progrès qu'il permet de faire faire à l'e-sport et sa médiatisation.
Je postule pour le post de support que joue joue maintenant sérieusement, et que j'adore.
Mes principaux persos sont : Taric, Kayle, Nami, tresh, Lulu, et je m’entraîne sur d'autres personnages à d'autres postes comme fiddlestick, volibear etc étant persuadé que sur des compositions, un peux "exotiques" ils peuvent faire le taff (en support). (après tout tous les picks sont étrange tant qu'un Pro n'a pas démontré que c'était viable)

Je serai disponible pour tous les entraînements sans exceptions, ayant le privilège de pouvoir travailler de mon domicile, je suis dispos à toutes heures en semaine, pour des entraînements en team compléte ou partielle. Je suis conscient que le bon résultat ne viendra que de la synergie et de l'entrainement de l'équipe.
J'ai teamspeak/mumble/skype.

Je suis très interessé par l'ambition de pouvoir participer avec vous à des tournois Online comme IRL, j'ai déja put participer à plusieur tournois online (sur starcraft II) et j'ai joué la MIG 2012 en team sur LoL. 

Pour ce qui est du ladder la team que j'ai crée avec des amis compte 6 matches / 6 wins nous avons été classé en Argent I malheureusement le manque de temps de certains ne nous permet pas de continuer l'aventure. En solo je suis Argent IV mais je dois vous avouer que jouer uniquement support en ranked c'est juste 50 % de chance de win, car le support n'a pas l'importance qu'il peut avoir en team 5c5. Je vous demande juste de me laisser ma chance sur une soirée de test, et j'espère que ma motivation et mon envie de progresser iront avec l'état d'esprit de l'équipe.

J'aimerai apporter tout ce que je peux à votre équipe, peut importe quelle Lu que ce soit, il m'a semblé voir que le poste de Support Lu1 était disponible, j'attend d'avoir un contact vocal avec vous pour en savoir plus sur les équipes, j'ai envie de bosser des compos, de défoncer des américains, de gagner des bons d'achats de 10 % sur un site quelquonque grace à un tournois, bref jveu un team !

Merci d'avoir lu, in game : Scorpz, et n'hésitez pas à me poser des questions
Ils savent très bien que ça nous endors.
http://www.youtube.com/watch?v=eDUWbZH4jLE

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorps

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Française

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: Candidature [Support] Scorps Répondre en citant

Allo les amis ya quelqu'un ?
Ils savent très bien que ça nous endors.
http://www.youtube.com/watch?v=eDUWbZH4jLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Candidature [Support] Scorps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006