we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Support] Scorps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorps

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature [Support] Scorps Répondre en citant

Salut à toute la communauté aLive,

Je m’appelle Nicolas, 23 ans je travaille dans l'import export automobile, Dans la vie j'aime les jeux en réseaux, les filles, les joins, les bonbons, les mac do, les jolies voitures, et j'habite à Montpellier. Je me permet de poster une candidature ici, suite à mes nombreuses tentatives de rejoindre une structure sérieuse par moi même, et voyant que vous ouvrez votre recrutement en présentant des idées qui sont similaires aux miennes.

Pour ce qui est de mon expérience Pré-LoL, j'ai fais partie de la guilde Sins sur World of Warcraft à sa sortie, la guilde à maintenant 8 ans et continu d'exister avec à son actifs des first down europe, actuellement et en parallèle de League of Legend je joue à Starcraft II ou je suis actuellement Top platine.

Je joue à LoL depuis sa sortie, j'apprécie ce jeu et surtout les progrès qu'il permet de faire faire à l'e-sport et sa médiatisation.
Je postule pour le post de support que joue joue maintenant sérieusement, et que j'adore.
Mes principaux persos sont : Taric, Kayle, Nami, tresh, Lulu, et je m’entraîne sur d'autres personnages à d'autres postes comme fiddlestick, volibear etc étant persuadé que sur des compositions, un peux "exotiques" ils peuvent faire le taff (en support). (après tout tous les picks sont étrange tant qu'un Pro n'a pas démontré que c'était viable)