we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature BOUCHITAS [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Acceptés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALive ` Bouche
ALive LoL LU4

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Aryenne

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature BOUCHITAS [ACCEPTE] Répondre en citant

BOUCHE
La bouche (encore dénommée cavité buccale ou cavité orale) est l'ouverture par laquelle la nourriture d'un animal entre dans son corps. Le mot gueule s'utilise aussi, mais avec un sens familier voire grossier lorsque qu'il est question d'un être humain.
Cet organe est habituellement situé au niveau de la tête. Les planaires, notamment, font exception puisque leur bouche se situe au milieu de leur ventre.
La plupart des animaux ont un système digestif complet, avec une bouche à une extrémité et un anus à l'autre. Selon l'extrémité qui se forme en premier en embryologie, on peut classifier les animaux en protostomiens et deutérostomiens. Quelques animaux n'ont pas d'anus : ils excrètent leurs déchets par la bouche. C'est le cas des cnidaires et des planaires, ainsi que des brachiopodes, qui ont un système digestif très efficace (le tube étant enroulé autour de l'estomac durant la digestion).
Quelques animaux, comme les cestodes, n'ont même pas de bouche. Ils vivent à l'intérieur du système digestif de leur hôte et n'ont donc pas besoin d'en posséder une.
Chez de nombreux animaux, la bouche possède des dents pour mâcher la nourriture ou injecter du poison. De plus, elle est souvent dotée d'une langue qui sert à la mastication, à la phonation et à la déglutition. Chez les arthropodes, il y a des membres externes modifiés ; chez les vertébrés gnathostomes, ils sont internes.
Les structures cornées couvrant la bouche d'un oiseau composent son bec.

Prénom IRL : Solem
Disponibilités : Dés que duduc m'engueule

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/ ou juste pour la team ? : LU4
Poste-tu plutôt pour du fun ou de la compètition ? : pr la dreamhack

Nom d'invocateur : ALive Bouche
Niveau : 2K2 sur wow 700 elo sur LOL
Ratio victoires/defaites : ratio de 1 jcroi
Ratio ranked Victoires/côte (ELO) : merci monkey
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) :  J'ai été dans les IFu, des putain de noobs, ensuite les nomercy, des autres putain de noobs. Puis me voila ici
Personnages joués : MAIN: Heimerdinger
Rôle Jouer (support,tank...) : Je joue solo top/jungle
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : Je lui apporte une bouche elle m'apporte une cock

Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) : sexe
Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...) TOUT ZINK

Parle nous un peu de toi =) : 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature BOUCHITAS [ACCEPTE] Répondre en citant

MDR LE CHARME DU GHETO

Accepted Bro

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Candidature BOUCHITAS [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Acceptés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006