we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement manny [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manny

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: français

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: recrutement manny [REFUSE] Répondre en citant

B'soir les gens,

apres un certains nombres de parties je me decide finalement a me lancer dans l'aventure =) pour pouvoir acquerir un meilleur niveau que celui actuel.

désolé du copier coller mais j'ai pas vraiment l'inspiration apres mes cigarettes magiques xD

Prénom IRL :Olivier
Disponibilités :reguelieres

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/ ou juste pour la team ? :line up 1 d'apres votre poste sur le site LoL
Poste-tu plutôt pour du fun ou de la compètition ? : je pense avoir plus de fun dans la competition

Nom d'invocateur : Mannyxx

Niveau : 30

Ratio victoires/defaites : 1500+ victoire, je sais pas le nombre de defaites mais il est inferieur aux victoire Wink

Ratio ranked Victoires/côte (ELO) : 213victoires , 174defaites (1692elo)

Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : pas d'ancienne team, juste des equipes crées pour jouer avec des potes , qui malheuresement (mise a part 1) n'ont pas un tres bon niveau :/

Personnages joués : trop pour etre nommés ...
Rôle Jouer (support,tank...) : je peus jouer a peu pres tout, mise a part jungle car j'aime pas ce poste. sinon j'ai une preference pour le top et le mid

Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : apparemment je peu apporter un joueur mid oO , et elle pourrait m'apporter l'opportunité de grimper dans l'elo

Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) : jardinage d’intérieur Wink
Possetion : mumble , ts , steam avalaible

allé, a bientot peut etre , hachaiffe

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` YouGaA
ALive Member

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Française

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: recrutement manny [REFUSE] Répondre en citant

Bonne candid , a voir Ig Wink

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 03:55 (2012)    Sujet du message: recrutement manny [REFUSE] Répondre en citant

Hello ,

Deja tes dispos sont pas précise parsque fréquente ok mais on aimerais des jours des horraires
Après " apparemment je peu apporter un joueur mid oO  " je t'ai dit qu'on seekais mid top jungle c'est a toi de faire ton choix si tu te sent plus a l'aise en top et bah va pour le top , sinon manque de réponse dans se que tu nous apporte et se qu'on t'apporte je t'invite a reformulé ceci

A voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:47 (2012)    Sujet du message: recrutement manny [REFUSE] Répondre en citant

Pas De Réponse

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: recrutement manny [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006