we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Delkii [Support] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delkii

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: francaise

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Delkii [Support] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, voici ma candidature :

Prénom IRL : Romain

Disponibilités : C'est la que ça se complique... J'ai un boulot assez chronophage, mais je suis dans l'ensemble disponible le soir de 20h/20h30 jusqu'à 23h30/00h le plus souvent 4/5 soirs par semaine. (Du dimanche au jeudi soir). Après, il m'arrive de ne pas être disponible certains soirs (pour cause de déplacement professionnel ou juste une envie de ne rien faire en rentrant du boulot) mais je le sais la plupart du temps en avance et je peux donc prévenir pour qu'on trouve une solution.

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/ ou juste pour la team ? : Je dirais plutôt 1/2, après j'irais la ou vous pensez que j'ai le plus ma place.
Poste-tu plutôt pour du fun ou de la compètition ? : Plutôt pour la compétition mais je suis pas la pour me prendre la tête, clairement.

Nom d'invocateur : Delkii

Niveau : 30

Ratio victoires/defaites : ~270/220

Ratio ranked Victoires/côte (ELO) :
110/104. Elo actuel : 1365. Top Elo cette saison : 1475.

Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : J'ai joué en team uniquement avec les CSB (Cool Story Bro) avec lesquels je jouais support. On avait pas un gros temps de jeu mais on se débrouillant pas trop mal (un groupe de joueur compris entre 1k5 et 2k2 ELO). On a d'ailleurs fait la SNGT à Nantes ou on a perdu en quart de final contre LDLC.

Personnages joués : tout les supports sauf Leona que je maitrise pour le moment pas du tout et que je n'ai pas(chose qui peut s'arranger). Sinon je joue principalement Taric/Janna/Soraka/Nunu/Alistar/blitzcrank/lulu
Rôle Jouer (support,tank...) :

Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : J'apporte un peu d'expérience (ça fait pas loin de 10ans que je roule ma bille dans le milieu du sport électronique, et pas qu'en tant que joueur et je commence a avoir de l'âge pour un gamer!) et une bonne vision du jeu en général. La team m'apporte des gens avec qui évoluer et faire de la compétition sans devoir passer des heures tout les jours sur le jeu.

Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) :
J'ai commenté et je commente encore de temps en temps de très gros évènement sur le sport électronique, qui sait si ça peut servir... Wink

Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...) : TS/Skype/Mumble/Steam opérationnels, même si je me sers quasiment plus de steam.

Parle nous un peu de toi =) : Je pense avoir à peu près tout dit, je reste de toute façon disponible pour répondre à toute question supplémentaire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoliste
Communauté ALive

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
Nationalité: Français

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: Delkii [Support] Répondre en citant

Sympa ta candidature! Par contre on a déjà un support LU1 (c'est moi), donc à voir si jouer LU2 te convient. A voir IG.

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Delkii [Support] Répondre en citant

Pareil que Yoliste sympathique candid , mais nous avons déja notre supp LU1 Donc peut-être si le level LU2 te va , a voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Delkii

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Delkii [Support] Répondre en citant

Je pense que ca m'ira, on verra bien en jeu !

Delkii

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:15 (2012)    Sujet du message: Delkii [Support] Répondre en citant

Je me permets de vous relancer afin de savoir comment se passerait un potentiel test.

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Delkii [Support] Répondre en citant

Prochainement je te tient au courant (Yoliste étant en LAN sa sera dans les prochains jours)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Delkii [Support]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006