we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Onis [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Française

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Onis [REFUSE] Répondre en citant

Prénom IRL :Geoffrey

Disponibilités : changeante d'une semaine a l'autre mais plus ou moins 4j / 7j 

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/LU4 ou juste pour la team ? : je pour la team je souhaite jouer en team je jouerais dans la LU de votre choix.

Nom d'invocateur : Onis74

Niveau : 30

Ratio victoires/defaites :500/521

Ratio ranked Victoires/côte (ELO) :  73V / 73D  environ 1000 (991 pou aujourd'hui mais sa change tout les jours)

Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : 3 teams( mais les 3 n'éxiste plus donc je peu pas le prouver c'est dans l'ordre: EndLess, Revanche of death,  What the FcK.

Personnages joués :Irélia, Lee sin, Malphite, Gankplank, Olaf, Garen, Galio, Jax, Yorick, Vladimir, Nasus, Renekton, Udyr, Singed, Warwick, pour les solo top. Ashe, Caitlyn, Corki, Graves, Sivir, Vayne, pour les carry Ad. Lee sin, Amumu, Mundo, Udyr, Skarner, pour les jungler. Akali, Kassadin, Fizz, Leblanc, Brand, Lux, Morgana, Vladimir,pour les carry AP. Léona, Janna, Blitzcrank, Taric, pour les support.

Rôle Jouer (support,tank...) : Tous, préférence pour solo top et carry ad, besoin de travail si je doit jouer un autre pose car c'est des pose que je joue pas souvent.

Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : De la bonne humeur une envie de jouer en team peut-être un peu d'expérience. La team m'apportera de l'expérience et des bon moment de game 

Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...): je dispose des 3, casque avec micro cravate.

Après en se qui me concerne je joue au hand et reprend mes étude en septembre donc pour le moment je suis très tranquille niveau disponibilité.

Dernière édition par Onis le Mer 4 Juil - 16:00 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoliste
Communauté ALive

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
Nationalité: Français

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Onis [REFUSE] Répondre en citant

Tu pourrais développer un peu (voire beaucoup...)? Parce que là c'est un peu bâclé. Quels rôles/champions joues- tu? Pour quelle line up tu postules? quelles sont tes disponibilités? etc etc. Regarde le modèle de candidature au pire.

Onis

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: IG Répondre en citant

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/LU4 ou juste pour la team ? : je pour la team je souhaite jouer en team je jouerais dans la LU de votre choix.

Nom d'invocateur : Onis74
Niveau : 30
Ratio victoires/defaites :500/je sais pas pour les defaites
Ratio ranked Victoires/côte (ELO) :  73V / 73D  environ 1000 (991 pou aujourd'hui mais sa change tout les jours)
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : 3 teams( mais les 3 n'éxiste plus donc je peu pas le prouver c'est dans l'ordre: EndLess, Revanche of death,  What the FcK. 
Personnages joués : .... beaucoup je vais pas tous les cités mais quasi tout les solo top, une bonne parti des carry ad, jungler et enfin quelque carry ap et support.
Rôle Jouer (support,tank...) : Tous, préférence pour solo top et carry ad, besoin de travail si je doit jouer un autre pose car c'est des pose que je joue pas souvent.
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : De la bonne humeur une envie de jouer en team peut-être un peu d'expérience. La team m'apportera de l'expérience et des bon moment de game 

Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...): je dispose des 3

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Onis [REFUSE] Répondre en citant

Tu peut voir tes défaites après chaques parties , sinon comme Yoliste développe ta candid et présente la mieux que sa , sache que tu peut éditer ton premier post au lieu de répondre a chaque fois

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Onis

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Onis [REFUSE] Répondre en citant

Je te l'ai rééditer dite moi si il faut que j'y apporte des modification merci 

Dsl je reposterais ma candidature si elle vous intéressez car j'ai un petit problème familiale qui risque de m'enpèché de jouer en se moment 

ALive ` YouGaA
ALive Member

Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Onis [REFUSE] Répondre en citant

Candid convenable , joueur sympathique , reste a vir IG Wink

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Onis [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Onis [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006