we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Miino [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Acceptés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALive ` Miino
ALive LoL LU2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Française

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Miino [ACCEPTE] Répondre en citant

Prénom IRL : Je m'appelle Mathieu

Disponibilités : En ce moment, étant donné que c'est les vacances je suis disponible tout les jours jusqu'à très tard, mais dès que les cours reprennent je devrait être présent 3/4 soirs par semaines et la plupart des week end, sauf si j'ai des soirées de prévues.

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/LU4 ou juste pour la team ? : Je poste pour la line-up 2 ou 3.

Nom d'invocateur : Miinø

Niveau : 30

Ratio victoires/defaites : 0.98 / 0.99

Ratio ranked Victoires/côte (ELO) : 1260 actuellement, 1356 top rating.

Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) :  J'étais dans la team Epic Crystal Gaming ou nous avons participés à beaucoup de parties classées (40 environ) et nous avons participés à beaucoup de gofr4lol et quelques go4lol. Notre maximum en gofr4lol à été 15/75 je crois.

Personnages joués : Irelia, Jax, Riven, Fiora, Gangplank, Jarvan 4, Kayle, Kennen, Lee Sin, Mordekaiser, Nidalee, Olaf, Poppy, Renekton, Rumble, Shen, Shyvana, Singed, Sion, Teemo, Trundle, Tryndamere, Udyr, Vladimir, Warwick, Wukong.

Rôle Jouer (support,tank...) : Solotop.

Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : Je peux apporter à la team un joueur assez expérimenté, j'ai un bon panel de champions maitrisés : environ 10-15 et je possède 75 champions, ce qui est idéal pour des switchs. Je maitrise le double AP et je sais comment builder mon champion en fonction du champion en face. Je sais écouter le leader et je sais aussi quand il faut décaler pour aller au drake ou faire un massive gank sur la botlane.

Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) : Aucune (je me démerde en photoshop mais sans plus.
Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...) Je possède Mumble, Teamspeak, Skype, Steam, une casque et micro.

Parle nous un peu de toi =) : J'habite dans le 95 j'aime les filles les sorties entre potes, j'aime fumer, aller en soirée, boire de l'alcool...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` Späwner
Administrateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Français

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Miino [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature propre a voir in game pour le level ainsi que la mentalitée ^^'

Yoliste
Communauté ALive

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Miino [ACCEPTE] Répondre en citant

Je t'ai add IG pour faire quelques games de test.

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Miino [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello ,

A voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yoliste
Communauté ALive

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 02:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Miino [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour moi ça sera oui, joueur sympa IG, qui connaît sa toplane et joue bien ses persos.

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Miino [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Miino [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Acceptés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006