we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature IceRider08 [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IceRider08

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Française

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Candidature IceRider08 [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous , 
Je me présente je m'appelle Kevin ou IceRider08 in-game.

J'ai 18 ans et je vis dans les Ardennes.

Je joue a League Of Legends depuis 6 mois et j'ai déjà joué a d'autre jeux du même type.

J'ai actuellement 246 en Normal Game ( je n'en joue presque pas sauf pour tester des champions ) , 103 Win en Ranked Game et 94 Losses pour un elo de 759 et un ratio de 52.3% de Win.

Je n'ai jamais eu de vrai team a proprement parler , j'ai déjà fait des team avec des amis mais sa n'as jamais marché.

Je joue beaucoup des carry ad tels que tristana , varus , ahse , draven et aussi des Junglers Solo Top tels que Riven , Shyvana , Trynda , Volibear , Shen , Teemo.

Je joue surtout Carry Ad Jungler et aussi Support Solo Top de temps en temps.

Je pourrais apporter des stratégie peu ordinaires car je suis un peu fou x) et mon inconditionnel optimisme .

La Team elle pourrait m'apporter des conseil de game play , runes , maitrise je ne suis peut-être pas au top et je peut peut-être améliorer des choses grâce à votre aide .

Je Possède des connaissance en languages Html Php , je maitrise très bien les Forum PhpBB et je peut aisément réaliser un site ou un forum j'en ai déjà réaliser plusieurs .

Je possède mumble skype ts2 3 shockvoice ventrilo pour pouvoir communiquer , je suis disponible casi tout les jours sauf si je sort ou autre et je play environ minimun 7h par jours.

Pour en Revenir a moi je suis actuellement en Première STIDD et je passe en terminale tranquillement , j'aime faire la fête sortir et délirer.

Voila , J'espère que mon profil va vous intéresser .

Cordialement IceRider08.

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoliste
Communauté ALive

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
Nationalité: Français

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: Candidature IceRider08 [REFUSE] Répondre en citant

Tu t'appelles vraiment Kévin IRL? Dur. Sinon ta candid aurait pu être un tout petit peu plus développée, mais il y a l'essentiel donc bon.

IceRider08

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature IceRider08 [REFUSE] Répondre en citant

Oui je m'appelle vraiment Kevin irl et même Kevin Adam donc LOL !
Si tu veut des précision dit moi quoi Wink

Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature IceRider08 [REFUSE] Répondre en citant

Hello ,

Précise peut-être pour quel Rôle/LU tu postule
Tu joue 7h par jours sa ne nous indique pas tes disponibilités
Sinon bien sa tes compé forum/site

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
IceRider08

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature IceRider08 [REFUSE] Répondre en citant

Je suis dispo l'aprem et le soir et Rôle Carry ad et LU celle qui voudrait bien de moi ^^

Administrateur

Point(s): 26

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature IceRider08 [REFUSE] Répondre en citant

Salut et bien je t'ajouterais amis et quand je ferais une game ou autre je t'inviterais pour tester ta mentalitée ainsi que ton level

Yoliste
Communauté ALive

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature IceRider08 [REFUSE] Répondre en citant

Je t'ai add IG pour faire quelques games de test.

IceRider08

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature IceRider08 [REFUSE] Répondre en citant

Ok sa roule pas de souci pour moi .

Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature IceRider08 [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Candidature IceRider08 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006