we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature IceRider08 [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IceRider08

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Française

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Candidature IceRider08 [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous , 
Je me présente je m'appelle Kevin ou IceRider08 in-game.

J'ai 18 ans et je vis dans les Ardennes.

Je joue a League Of Legends depuis 6 mois et j'ai déjà joué a d'autre jeux du même type.

J'ai actuellement 246 en Normal Game ( je n'en joue presque pas sauf pour tester des champions ) , 103 Win en Ranked Game et 94 Losses pour un elo de 759 et un ratio de 52.3% de Win.

Je n'ai jamais eu de vrai team a proprement parler , j'ai déjà fait des team avec des amis mais sa n'as jamais marché.

Je joue beaucoup des carry ad tels que tristana , varus , ahse , draven et aussi des Junglers Solo Top tels que Riven , Shyvana , Trynda , Volibear , Shen , Teemo.

Je joue surtout Carry Ad Jungler et aussi Support Solo Top de temps en temps.

Je pourrais apporter des stratégie peu ordinaires car je suis un peu fou x) et mon inconditionnel optimisme .

La Team elle pourrait m'apporter des conseil de game play , runes , maitrise je ne suis peut-être pas au top et je peut peut-être améliorer des choses grâce à votre aide .

Je Possède des connaissance en languages Html Php , je maitrise très bien les Forum PhpBB et je peut aisément réaliser un site ou un forum j'en ai déjà réaliser plusieurs .