we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adurnam Eternam frappe à votre porte... [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adurnam

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Turménistante

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: Adurnam Eternam frappe à votre porte... [REFUSE] Répondre en citant

Salut à tous les excités du clavier !

Bah, pour reprendre la phrase classique : tout est dans le titre ! 

Parlons un peu de moi : bien le bonjour, je m'appelle Henri... euh non ça c'est la chanson, moi c'est Victor, bachelier depuis 1 an, série S avec mention assez bien, j'ai entamé un BTS en biologie dans le but (ULTIME) de devenir vétérinaire (notez que j'ai 19 ans pour les gens qui ne savent pas lire entre les lignes). 
Je viens de Paris (non je ne suis pas un bobo), ou plutôt de la région parisienne (je ne suis pas non plus un wesh), dans une ville à côté de Versailles (et encore non, je ne suis pas un bourge) !

Soit dit en passant je suis cet été pour 4 mois en stage en Bretagne (avec option studio indépendant et internet : ENJOY).
Je suis plutôt du genre branl...r... déconneur dira-t-on. 
Je ne joue pas à beaucoup de jeux, actuellement uniquement LoL et Diablo 3... (et oui désolé, je pouvais pas passer à côté d'un jeu que j’attends depuis 10 ans).

Enfin, j'ai fait quelques années de batteries (sans grand succès) et je joue du saxophone depuis... 12 ans (putain je suis vieux...). J'ai des goûts musicaux vraiment très variés, beaucoup de pop-rock, des trucs de vieux, du jazz, de l'électro, même un peu de classique de temps en temps, ainsi que de la musique inclassable (Stupeflip   )... 

Concernant la partie IG, mon pseudo est même que sur le forum... c'est à dire Adurnam Eternam (remarquez le magnifique jeu de mot avec Ad vitam Aeternam).
Niveau 30 (la base je dirais), je joue à ce truc depuis environ 1 an.
J'ai beaucoup joué avec des potes, quelques essais de team infructueuses, je fait partit d'une communauté multi gaming (LeagueForFun) mais qui à tendance à laisser tomber LoL au profit d'autres jeux. J'y ai rencontré beaucoup de gens sympa et j'ai tout appris là bas.

Quant aux détails techniques, je joue principalement au mid (KIKOO TROLOLOL G DU BURSTEEE) et je pense "maîtriser à 100%" quelques persos tels que Ahri, Gragas, Xerath, Cassio, Viktor, Fizz, Rumble (c'est ma spéciale), Orianna et Ziggs. Je bosse en ce moment avec TF, Galio, Vlad et Ryze pour avoir une belle palette de mid.
Mon deuxième poste serait plutôt support, je n'ai pas une grosse variété de champions à ce poste mais sona, taric et soraka suffisent à mon avis.
Enfin, je joue quand même pas mal jungle, avec amumu, MUNDO VA OU IL VEUT, Fiddle (ce champion est un pari : 1 chance sur 2 de carry...) et je bosse actuellement sur Skarner et la belle grosse vache d'Alistar.
Pour finir, je joue mf ou ashe en carry ad (mais je ne suis pas un grand fan de carry ad) et au top je pourrais jouer Mundo, Garen, Rumble, Wukong, (Vlad?) mais ce n'est pas mon meilleur poste...

J'ai 2 pages de runes, je ne vais pas trop m'y attarder ici, une AP et une AD.

Enfin, la côté, je dois être entre 1200 et 1300, elle varie beaucoup car je joue beaucoup en ce moment... 
Cependant, j'ajouterais un mot au sujet de la côté soloQ : à mon humble avis, elle n’est pas forcement représentative du niveau du joueur. Je ne cherche pas à me cacher derrière des banalités du genre : c’est pas moi c'est les autres qui fails ou qui afk... Mais j'espère ne pas être jugé uniquement sur celle-ci (car elle n'est pas glorieuse, je sais).

Disponibilités : tous les soirs dès que je sort du boulot jusqu'à minuit et le week-end toute la journée et une bonne partie de la nuit. Je préviens tout de même, il m'arrive de faire autre chose (si si, vraiment) ou de tout couper pour 1-2 jours mais je préviens avant, ça me semble être la base.

Encore des questions ? D'accord il me reste un peu de temps avant d'aller dodo...

Détails techniques ? J'ai environ 450-500 games en ranked et je dirais environ 1000 games en normales. J'ai eu quelques "team" précédemment mais rien de bien sérieux, pas mal de game avec des potes et quelques teams qui ont vite explosées, rongées par les égos et les meulons des uns de autres. 

Ah oui, et j'ai TS, Mumboule et Skype (avec le micro qui va bien) dispo.

EDIT : j'allais oublier... au vu de mon élo, la Line Up 2 ou 3 pourrait me convenir mais je pense que le mieux reste de tester ensemble  Okay

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement 

Adurnam Eternam

Dernière édition par Adurnam le Mer 27 Juin - 09:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:57 (2012)    Sujet du message: Adurnam Eternam frappe à votre porte... [REFUSE] Répondre en citant

Hello ,

Belle candid malgré la difficultée de la lire noir sur noir (mes yeux on souffert oui)
Donc tu postulerais pour AP carry ? pour la LU de toute façon nous ne seekons plus qu'un AP mid LU 3 & 4
Bonne dispos pour le reste a voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Adurnam

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Turménistante

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: Adurnam Eternam frappe à votre porte... [REFUSE] Répondre en citant

J'ai rectifié ce problème de couleur de texte, désolé je n'ai pas relu mon post et la couleur s'est mise automatiquement...

Sinon, oui je postule bien en tant qu'AP mid. Note aussi qu'il m'arrive de switch avec le top si je me fai counter pick par exemple.
La LU3 me conviendrais je pense, je n'ai pas la prétention de postuler en 1 ou 2 après c'est à vous de juger de mon niveau.

Je te contact dès que possible (ce soir surement).

Adurnam Eternam

Skanda
Communauté ALive

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,04
Nationalité: Belge

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Adurnam Eternam frappe à votre porte... [REFUSE] Répondre en citant

Adurnam,sa me dit vraiment quelque choses,tu n'est pas deja venu sur le ts avant ta postulation?

ALive ` MystiiK
Leader

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 05:37 (2012)    Sujet du message: Adurnam Eternam frappe à votre porte... [REFUSE] Répondre en citant

" Alors moi, c'est Adurnam, ou Mathieu pour les intimes. Je suis un jeune lycéen de 17 ans, "

Tu confond avec une candidature précedente refusée

Skanda
Communauté ALive

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,04
Nationalité: Belge

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:20 (2012)    Sujet du message: Adurnam Eternam frappe à votre porte... [REFUSE] Répondre en citant

ah ouai possible x)

InvictiuS
Communauté ALive

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Adurnam Eternam frappe à votre porte... [REFUSE] Répondre en citant

Bonne candidature, bien détaillé et surtout de bon goûts musicaux et sur le plan IG ( Mid est la meilleur place ).

Pour ceux qui est de l'élo, ne t’inquiète pas à ce sujet car celui de la soloQ et celui d'une premade est totalement différent, juste sur un seul point : Savoir last hit, ward, times des buffs et pas d'expérience sur les phases de lane !

Reste à voir IG

Visiter le site web du posteur Skype
ALive ` MystiiK
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Adurnam Eternam frappe à votre porte... [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Adurnam Eternam frappe à votre porte... [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006