we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [AP]BH Egoparistif [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extempo

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: français

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: [AP]BH Egoparistif [REFUSE] Répondre en citant

Prénom IRL : Maxime
Disponibilités : 5/7 max+l'après midi en général

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/LU4 ou juste pour la team ? : Lu1, ou swapper sur lu2

Nom d'invocateur : BH Egoparistif
Niveau : 7
Ratio victoires/defaites : +150
Ratio ranked Victoires/côte (ELO) : +60
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : plein de teams et 2k parties
Personnages joués : TOUS SANS EXCEPTION
Rôle Jouer (support,tank...) : Sneaky mid, et nuke
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : une expérience de jeu à haut elo, la team sera pour moi comme une seconde famille après l'amour que n'ont pas sut me donner mes parents morts quand j'avais 4ans (violons)

Possession : (mumble,ts,steam,skype ...) tous+micro configuré

Parle nous un peu de toi =) : bah tout de suite là je reviens de soirée, du coup j'ai pas la motivation de faire un beau post, demandez pour les renseignements complémentaires, sinon bah amateur de nautisme en tous genre, de sports décalés, et de sensations fortes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:39 (2012)    Sujet du message: [AP]BH Egoparistif [REFUSE] Répondre en citant

Hello ,

Pas très bien compris tes dispos? ni tes rôles?
LU1 nous ne seekons plus que des remplacents , LU2 je ne pense pas que le level te convienne

" bah tout de suite là je reviens de soirée, du coup j'ai pas la motivation de faire un beau post " et bien prend ton temps pour travaillé ta candid parsque la tout de suite manque de motiv

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
extempo

Point(s): 2
Nationalité: français

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: [AP]BH Egoparistif [REFUSE] Répondre en citant

Et bien en gros mes dispos ce serait le soir de 20h à 1-2h max, si je pars pas en soirée, donc je préviendrais quand ce sera le cas, sinon l'après midi en général.
sinon niveau rôles, bah mid, je suis plutôt agressif et torve.

Et le poste de remplaçant sur la LU1 me conviendra je pense.

[edit]: je joue aussi top à bon niveau et ad moindrement.

ALive ` Späwner
Administrateur

Point(s): 26
Nationalité: Français

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: [AP]BH Egoparistif [REFUSE] Répondre en citant

Comme te l'a dit mystiik précédement la line up 1 est full même en remplacant ...

Yoliste
Communauté ALive

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
Nationalité: Français

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: [AP]BH Egoparistif [REFUSE] Répondre en citant

Euh on est pas full remplaçants je crois en LU1. Ou alors faudra qu'on me les présente, parce que je les ai jamais vus pour l'instant.

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:50 (2012)    Sujet du message: [AP]BH Egoparistif [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: [AP]BH Egoparistif [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006