we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Red [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: France

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Red [REFUSE] Répondre en citant

Prénom IRL : Benjamin
Disponibilités : la semaine 20h-2h, le week-end sans limite (coupure micro à 23h car ça dort)

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/LU4 ou juste pour la team ? : LU1 ou LU2, là où il y a du niveau de préférence

Nom d'invocateur : RedPowerRanger69
Niveau : 30
Ratio victoires/defaites : 1500 wins
Ratio ranked Victoires/côte (ELO) : 159/135 -> 1680 ELO
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : trop de teams à l'arrache, je cherche de la régularité (tous les soirs ça joue) et une bonne entente
Personnages joués : tous ?
Rôle Jouer (support,tank...) : surtout AP mid / Jungler, bon SoloTop, botlane il faut oublier
Qu'est-ce que j'apporte a la team , qu'est-ce qu'elle m'apporte : je cherche du sérieux, de la régularité, de l'entente. En contre-partie je suis prêt à m'engager et donner le meilleur de moi-même

Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) : 4ème année d'école d'ingénieur en informatique...
Possession : (mumble,ts,steam,skype ...) -> All

Parle nous un peu de toi =) : moi c'est Ben, je vis à Lyon encore chez mes parents le temps de mes études. Mes passions : l'informatique, la musique, le sport. Jeux auxquels j'ai joué : AoE, CSS, SC2, LoL, D3 et d'autres conneries du genre PES, FIFA, autres... Ca fait 2 ans que je joue à LoL sans m'en lasser, d'en l'espoir de toujours tomber sur la team. Je réponds à toutes vos questions, n'hésitez pas. A bientôt. ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Red [REFUSE] Répondre en citant

Hello ,

Bonne dispos malgré que en LU1 nous ne seekons plus que des remplacents , a toi de voir

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Leather
Communauté ALive

Point(s): 25
Nationalité: francaise

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Red [REFUSE] Répondre en citant

Sinon en LU2 il nous faudrait un jungler Smile

Red

Point(s): 2
Nationalité: France

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Red [REFUSE] Répondre en citant

Ca me va, ajoute moi : RedPowerRanger69

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Red [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Red [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006