we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature biiigorno [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biiigorno
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: candidature biiigorno [REFUSE] Répondre en citant

Prénom IRL : Régis
Disponibilités : Bonjour , je suis lycéen en première , je suis  disponible la journée et aussi le soir.

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/LU4 ou juste pour la team ? : Je poste donc pour la LU3 .

Nom d'invocateur : biiigorno
Niveau :30
Ratio victoires/defaites : 543
Ratio ranked Victoires/côte (ELO) :17vic/20 def  970 elo
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : Cela fait 1 ans que je joue j'étais dans une team nommé Solar.
Personnages joués : LEE sin, Gangplank, renekton, rumble ,darius, garen, shen,
Rôle Jouer (support,tank...) : TOP lane 
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte :
Je suis très motivé pour rejoindre votre team. J'ai eu l'occasion de faire quelques parties grâce a un ami nommé Hophopho j'adore l'ambiance et ce serait un plaisir de venir dans votre team.
Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) : Je ne possède aucune autre compétence. 
Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...) Je possède les 3.

Je suis passionné de jeu vidéo notamment de lol , J'aime rigolé avec les personnes qui jouent avec moi mais je sait aussi rester sérieux quand il le faut.

J'aimerai pouvoir rentré dans votre team car j'ai tout d'abord adoré jouait avec vous et j'apprécierai aussi joué avec des personnes qui partage aussi le même loisir que moi  Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité