we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature biiigorno [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biiigorno
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: candidature biiigorno [REFUSE] Répondre en citant

Prénom IRL : Régis
Disponibilités : Bonjour , je suis lycéen en première , je suis  disponible la journée et aussi le soir.

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/LU4 ou juste pour la team ? : Je poste donc pour la LU3 .

Nom d'invocateur : biiigorno
Niveau :30
Ratio victoires/defaites : 543
Ratio ranked Victoires/côte (ELO) :17vic/20 def  970 elo
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : Cela fait 1 ans que je joue j'étais dans une team nommé Solar.
Personnages joués : LEE sin, Gangplank, renekton, rumble ,darius, garen, shen,
Rôle Jouer (support,tank...) : TOP lane 
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte :
Je suis très motivé pour rejoindre votre team. J'ai eu l'occasion de faire quelques parties grâce a un ami nommé Hophopho j'adore l'ambiance et ce serait un plaisir de venir dans votre team.
Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) : Je ne possède aucune autre compétence. 
Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...) Je possède les 3.

Je suis passionné de jeu vidéo notamment de lol , J'aime rigolé avec les personnes qui jouent avec moi mais je sait aussi rester sérieux quand il le faut.

J'aimerai pouvoir rentré dans votre team car j'ai tout d'abord adoré jouait avec vous et j'apprécierai aussi joué avec des personnes qui partage aussi le même loisir que moi  Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: candidature biiigorno [REFUSE] Répondre en citant

C'est déja mieux.
Ajoute moi IG pour voir tout sa

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
InvictiuS
Communauté ALive

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: candidature biiigorno [REFUSE] Répondre en citant

J'ai eu le privilège de jouer avec toi hier, tu es quelqu'un de sympa sur ts, tu manque un peu d'entraînement, mais tu sais écouter et apprendre de tes erreurs, qui est un bon point.
A voir IG.

Visiter le site web du posteur Skype
biiigorno
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: candidature biiigorno [REFUSE] Répondre en citant

je suis d'accord avec toi invictus j'ai besoin d'entrainement bien sur.

Yoliste
Communauté ALive

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
Nationalité: Français

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: candidature biiigorno [REFUSE] Répondre en citant

Oh! Un bigorneau! Plus sérieusement, j'ai pu jouer 2-3 fois avec toi, le feeling est plutôt bien passé. Après j'ai pas trop regardé comment tu jouais, j'y ferai plus attention à l'avenir mais j'ai pas non plus le souvenir d'avoir vu un noob.
Et puis sinon c'est Invictius, avec un I (Maintenant que je l'ai remarqué je vais faire chier tout le monde! Very Happy)

gotonin
Communauté ALive

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: française

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: candidature biiigorno [REFUSE] Répondre en citant

J'ai joué pas mal de parties avec ce crustacé, j'en garde toujours un très bon souvenir.

C'est donc oui pour moi.

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:11 (2012)    Sujet du message: candidature biiigorno [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: candidature biiigorno [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006