we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SaT KenShirO [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Startrooper
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature SaT KenShirO [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens postuler pour cette team, car je trouve qu'il y a de bons joueurs, mis à part Hoshiro qui troll en support ^^

Je me présente IRL: Fabrice, 33 ans, j'habite à Tours, j'exerce en tant qu'agent de sécurité depuis maintenant 2 ans. Je connais quelque MMORPG et j'ai longuement joué à World Of Warcraft, Diablo et Everquest. Il se peut que je travaille en décalé, donc il y a des jours où je ne peux pas me connecter, mais je ferai le nécessaire pour être présent au maximum.

Je me présente maintenant IG: Sat KenShirO alias Startrooper sur Teamspeak. Cela fait maintenant 6 mois que je joue à League Of Legends, concernant niveau teamplay, je pense qu'il y a encore des choses que je peux améliorer notamment en last hit sur les creeps, j'espère et je désire y parvenir avec archanement.

Pourquoi être parti de la team SaT?:  Je suis parti de cette team, car nous étions que 3 membres actifs sur 5, donc nous n'avions pas de possibilité de s'entrainer tous ensemble et nous n'étions pas connectés aux mêmes heures. Aussi, pas de possibilités de faire des parties en ranked.

Pourquoi venir au sein de votre team?: Je pense que je pourrai apporter une bonne ambiance, ne pas avoir de prises de tête avec tous les membres de cette team, parler calmement. Ce que la team pourrait m'apporter, ce sont les entrainements, des conseils à prendre, le fun et aussi le sérieux en parties classées.
Je viens postuler pour la Line-up 2 ou voir la line-up 3.

Concernant les personnages que je joue sont: Notamment, principalement les carry ad:

- Caitlyn
                                                                                      - Miss Fortune
                                                                                      - Ashe

Concernant les logiciels de communication:        

- Teamspeak
                                                                      - Mumble
                                                                      - Skype bien entendu micro on

Voilà, je pense avoir tout dit en ce qui me concerne, si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez à venir me parler sur Teamspeak ^^

Dernière édition par Startrooper le Jeu 14 Juin - 08:26 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` Späwner
Administrateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Français

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature SaT KenShirO [REFUSE] Répondre en citant

Salut a toi compagnon Fabrice et bien ayant joué avec toi je ne vois aps de mal a ce que tu entre dans la team.
Tu jou carry ad depuis combien de temps? Et tu ne veux pas try un autre poste ???
Sur ce je te souhaite bonne chance...

PS: Vaut mieux afk que troll Wink

Startrooper
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 00:55 (2012)    Sujet du message: Candidature SaT KenShirO [REFUSE] Répondre en citant

Moyennement chaud pour essayer de try un autre post, mais faudrait que je teste, donc à voir

ALive ` Rhajèl
ALive Mascotte

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
Nationalité: Belge

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:05 (2012)    Sujet du message: Candidature SaT KenShirO [REFUSE] Répondre en citant

Pour moi ce sera un NON

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:06 (2012)    Sujet du message: Candidature SaT KenShirO [REFUSE] Répondre en citant

yop ,

Candid peu developpée
BON niveau ingame !!
Mais a voir IG pour plus !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ALive ` Hoshiro
ALive Member

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 22
Nationalité: francaise

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:23 (2012)    Sujet du message: Candidature SaT KenShirO [REFUSE] Répondre en citant

Pour moi ce sera un grand OUI candidature très simpliste mais pour a coter de ça avoir un très bon niveau de carry AD dans la team , une perception du jeu très forte des farming de folie tu va aller loin j'en suis sur ! 

MSN Skype
BuluBulu
Communauté ALive

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature SaT KenShirO [REFUSE] Répondre en citant

Vu que je ne lis que très mal, j'ai vu du rouge sur la candidature de Hoshiro, donc je me rallie à son avis.
Ce sera un NON car un très bon niveau en carry AD a été remarqué de la part de l'équipe.

Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature SaT KenShirO [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Candidature SaT KenShirO [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006