we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Shaadô. [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liffe
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Shaadô. [REFUSE] Répondre en citant

Salut !

Je suis Pierre, 17 ans . Je vis dans la banlieue de Paris.

Actuellement en Vacances je suis dispo de 9-10h a 00h + ( Avec des pauses bien sur Smile ) Sinon hors vacances je suis en général disponible de 18h a 23-00h.

Je poste pour jouer dans la LU4, mais surtout pour jouer en team, car même si je joue avec un amis assez souvent, je préfère le jeu en team.

IG : Shaadô, level 30.

En normal j'ai : 209 victoires contre environs 215 défaites.
En Ranked : 24 / 29 : 1102 d'ELO actuel. J'ai fais une pointe a 1380 mais une suite de loose m'as fait perdre 200 ELO.
J'ai peu d'expérience en Ranked et même sur le jeu en général, je pense que pour mieux progresser jouer en team est plutôt bien.
Je n'ai jamais eu de team, j'ai joué avec une premade 5 personnes une ou deux fois mais sans plus. Je joue depuis 4 mois me semble ( Patch Ahri si j'me souvient bien ).

Mon personnage préféré est Akali, j'aime bien jouer Morgana, Lux, Jax, Olaf aussi.
Les rôles que je préfère jouer sont AP mid et Solotop.

Ce que je peut apporter ? : Quand je joue j'essaye de rester toujours positif, calme. Je rage peu !
J'ai pas vraiment d'autre compétence en informatique, je joue juste aux jeux sur un pc.

J'ai tous modèles de communiquation : Skype / TS2 / TS3 / Mumble dispo Smile .

Mis a part LoL, je joue aussi a Diablo3, GW et j'attend avec impatience le GW2 !

Dernière édition par Liffe le Mer 13 Juin - 17:51 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Shaadô. [REFUSE] Répondre en citant

WTF le début etait sympa mais la fin tu nous a fais quoi la serieux

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Liffe
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Shaadô. [REFUSE] Répondre en citant

J'ai réussi a éditer tout ça normalement Wink. Ça devrais être plus clair

ALive ` Rhajèl
ALive Mascotte

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
Nationalité: Belge

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Shaadô. [REFUSE] Répondre en citant

Faible pour la LU4 Qui est une des nos plus performantes, et plus puissante LU, tu devrais plutot posté pour la LU3 ou la LU2

Liffe
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Shaadô. [REFUSE] Répondre en citant

En fait j'ai mit LU4 car sur le forum de LoL, il était écrit qu'elle se situais vers 1100, après moi peut importe la LU j'veut juste jouer avec mon niveau Smile

ALive ` Rhajèl
ALive Mascotte

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
Nationalité: Belge

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Shaadô. [REFUSE] Répondre en citant

tu ause rabaissé la LU4?!

pfff :'(

a testé IG 

Liffe
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Shaadô. [REFUSE] Répondre en citant

Je rabaisse pas, je lit Wink !

BuluBulu
Communauté ALive

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Shaadô. [REFUSE] Répondre en citant

Laisse, c'est Rhajèl, faut pas l'écouter xD
Pour la LU4, je n'y vois pas d'inconvénient, à voir InGame.

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Shaadô. [REFUSE] Répondre en citant

D'accord Very Happy, a bientot ig peut être alors !

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Shaadô. [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Shaadô. [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006