we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Humanskwxc recrutement [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humans
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Humanskwxc recrutement [REFUSE] Répondre en citant

1. Bonjours Lecteur, Lectrice.
Je vait commencer par me présenter , je m'appelle Karim Aubineau , J'ai actuellement 15 ans et je suis en fin d'année de 3ème ( Donc je n'est pas redoubler , peut etre un bon point  et L'année prochaine je ferait une 2nde pro Gestion Administration . J'habite a Nantes Dans le 44 . Bon fini de raconter ma vie IRL passons In game ! A j'oubliait je suis nul en français *_* Mais vous avez dût le constater

IG : 

Je suis disponible tout les soirs jusqu'a 21h en général car je révise mon Brevet , Les week-end ainsi que pendant les vacances !!!!! >
Je joue a League of Legends Depuis été dernier , Mon Ancienne équipe C'était eux... :ForeverAlone:
Je joue a Counter Strike , même si en ce moment sa me gave un peut.
Je vous est connut grâce Au forum
Je joue Lee , Jax , Riven , Enfin quoi tout les solo top , j'ai presque tout les support , Je jungle souvent mais carry ad vaut mieux pas en parler , Quoi que le mid je me débrouille bien avec kennen ;D en tout j'ai 72 champions et presque tout les solo top
En ce moment je vassille entre 1150-1250  Je suis quand même descendue jusqu'a 700 élo mais je suis revenue !!
Top ou jungler sa me convient , si quelq'un est meilleur que moi autant le laissé dans le top ou jungle
Pseudo IG : Humanskwxc 

1. Merci de M'avoir Lu GL~&~HF Play 4 Fun
  2.  MICRO ON , TS ON , SKYPE ON , SKILL ON , LIFE ON ! 
Si c'est pas assez je peut donner d'autre information complémentaire Very Happy
Edit : Je poste pour la LU2 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 05:00 (2012)    Sujet du message: Humanskwxc recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Hello ,

Ta candid est soit mal presenté soit baclée
Dispo pas précise et trop courte
Après pour ton " lvl " a voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ALive ` Rhajèl
ALive Mascotte

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
Nationalité: Belge

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:08 (2012)    Sujet du message: Humanskwxc recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Pour moi ce sera un NON,...

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Humanskwxc recrutement [REFUSE] Répondre en citant

Pas ce que nous recherchons

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Humanskwxc recrutement [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006