we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ekar [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekar
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Ekar [REFUSE] Répondre en citant

Bonzour/bonzoir ! Very Happy

Moi c'est Antoine, 17 ans (et toutes mes dents), j'habite à Boulogne (à côté d'Paris). Dans la vie jsuis en terminale (paraît que y'a le Bac dans une semaine d'ailleurs wtf), j'aime plein de trucs et j'aime pas Yoliste. Plus sérieusement, ma passion principale est l'informatique et les jeux vidéo (principalement LoL).
Je postule ici après avoir fait quelques games avec vous et mon copain Yoliste qui a été accepté récemment chez vous ; ma team actuelle étant plus ou moins morte à cause de Diablo 3 (evil is back qu'y disaient). A priori je postulerais plutôt pour la LU1 ou LU2...

In game, mon nom d'invoc' c'est AS Ekar, (niveau 30)
Pour les ratios, en games normales j'ai 53% de win et 44% en ranked
En ELO j'ai un score ultramoche, 1050... J'avoue avoir du mal à monter, même si une fois jsuis monté à 1400 (pour après enchaîner sur des leavers ou des trolls... Sad )

Sinon, je joue à LoL depuis presque 1 an et demi, et j'ai déjà fait quelques ranked premade avec mon ancienne team (on était montés un peu au dessus de 1100 Elo jcrois) avant de devoir disband et recréer à cause de problèmes internes ; depuis ça va plus très bien...

Pour ce qui est de mes dispos, bon là c'est le bac donc ça sera peut-être un peu irrégulier mais en général c'est le soir à partir de 19h... Pis après ça sera les vacances donc je serai soit très dispo soit un peu occupé x)

Le rôle dans lequel je suis le meilleur, et où je m'amuse le plus (bien que je puisse plus ou moins bien faire tous les rôles) est l'AP mid, j'ai quasiment tous les mages du jeu à part quelques uns (Kassadin, Gragas et Xerath que j'aime pas, plus Orianna, Swain et Viktor).
J'crois bien avoir tous les autres si je fais pas d'oubli, j'ai en tous cas le pool nécessaire pour pouvoir counterpick quand j'en ai l'occasion.
A part ça, j'ai tout ce qu'y faut pour tchatcher, Skype, Mumble, TS... et même Steam !

Finissons sur la question difficile du modèle ! Very Happy
Pour ce que m'apporte la team, j'pense que c'est assez évident... j'attends de la team principalement de pouvoir passer de bons moments avec (pour les quelques parties que j'ai pu faire avec certains jme suis bien éclaté tout le monde est sympa) et d'avoir un jeu sérieux et solidaire en ranked premade...
Pour ce que j'apporte, ben... Ca serait plutôt à la team de voir ce que j'apporte de plus ou de moins qu'un autre, j'imagine. J'pense avoir une expérience relativement correcte de la midlane (même si ça m'arrive de fail des fois) et des teamfights et une bonne connaissance globale du jeu (Yoliste vous dira le contraire mais il est aigri)... A part ça, j'suis généralement de bonne humeur et je lésine pas sur les vannes à 2 francs... ce qui peut apporter une certaine "ambiance" (ou pas...)

Mmmh jpense avoir tout dit. Merci de m'avoir lu et bonne zournée/zoirée Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoliste
Communauté ALive

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04
Nationalité: Français

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Ekar [REFUSE] Répondre en citant

Oui pour moi, parce que c'est un pote irl, parce que la candid et sympa, et parce que le lvl IG est pas dégueu non plus. (et je précise que je dis pas qu'il joue bien parce que c'est mon pote, jsuis le premier à le critiquer).

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 02:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Ekar [REFUSE] Répondre en citant

Hello ,

Candid sympathique , malheureusement que se soit LU1 ou 2 nous ne seekons plus de mid.
Peut-être LU3 ?
A voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gotonin
Communauté ALive

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: française

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Ekar [REFUSE] Répondre en citant

Oui pour moi, joueur agréable et a un bon niveau en mid.
Très prometteur.

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Ekar [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Ekar [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006