we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Cormus [ANNULE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cormus

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Belge

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Cormus [ANNULE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom IRL : Thomas
Disponibilités : bcp bcp bcp

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/LU4 ou juste pour la team ? :

et bien je n'ai pas d'ELO donc la LU5, j'ai jamais fais de ranked et j'en peu juste plus !

Nom d'invocateur : Cormus
Niveau : 30
Ratio victoires/defaites : 504/515
Ratio ranked Victoires/côte (ELO) : aucun (1200 ?)
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : ouf j'ai fais plein de groupe différents et j'en ai marre de ne jamais voire qqch de construit et de près, je joue depuis plusieurs moi (Ahri je pense)
Personnages joués : tous
Rôle Jouer (support,tank...) : tous
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : Un joueur de qualité je pense, humour, maturité, ne rage jamais et ce que j'attends c'est un line up complet et efficace
Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) : non désolé, j'ai une bonne connaissance informatique générale, j'ai programmé en C il y a fort longtemps et c'est tout.
Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...), tous

Parle nous un peu de toi =) :

Je suis belge, 25 ans, je brasse, je distille, je fais du fromage (si si), je joues depuis qque mois à LoL mais je n'en peux plus de jouer tout seul ou alors avec des team à moitié complète où finalement on ne fait rien de sérieux. C'est la raison qui me fait postuler ici !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skanda
Communauté ALive

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Cormus [ANNULE] Répondre en citant

tu serais etre  plus précis dans tes disponibilités? ainsi que dans les champions/rôles que tu gere le mieux ? ( c'est bien gentil de savoir tout jouer, mais encore faut-il bien tout jouer :p )

Cormus

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Cormus [ANNULE] Répondre en citant

Plus précis ?? bin non. Suffit de me dire rdv à telle heure et je serais la à telle heure. Je me lève je joue je me couche je joue donc bon... Je suis tout le temps là... y a pas de "disponibilité" ou si tu préfère je suis très disponible.

Je suis moins à l'aise Jungle et carry AD bien que ça dépend vraiment, je peux réellement tous jouer et je peux réellement tout bien jouer maintenant c'est comme tout le monde il y a des hauts et des bas. J'ai jamais eu de "main" car j'ai jamais eu de rôle fixe et défini au sein d'une team, c'est ce que je recherche... en fonction du poste et bien je vais pourvoir m'entrainer à fond dans ce domaine mais quand je joue tout seul et bien je me fais plaisir je joue tout et n'importe quoi et à la longue et bien... on commence à gérer.

Les champions que je gère le mieux ? J'en ai tellement joué, c'est encore la même histoire, c'est par phases y a des moments ou tu joues bcp un tel puis un autre et au final y en a pas un qui prend le dessus sur l'autre. J'attends vraiment d'avoir un line up défini pour tout donner dans mon rôle.

Sinon pour te faire plaisir même si ça ne représente rien à mon sens :

Jungle : Udyr, Skarner, Amumu, Xin, Shaco, WW, fiddle, Noc, etc
Solo top : Nasus, Darius, Shen, Malphite, Jax, GP, Garen, Chogath
Mid : Fizz, Lb, Annivia, Lux, Kennen, Veigar
Support, Taric, Leona, Soraka, Nunu, Zelan, Ali, bl, Janna, Lux, Kayle
Carry Ad : Sivir, MF, Ashe, Caith, Fiora, Teemo, Kayle, Kog

Voilà en gros c'est tous des persos que j'ai joué +- longtemps à un moment ou à un autre

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Cormus [ANNULE] Répondre en citant

Yop ,

En gros tu est tout le temps dispo , tu joue tout les chars au même niveau?
Sinon a voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cormus

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Cormus [ANNULE] Répondre en citant

Lol, oui effectivement c'est ce que l'on peut en déduire... je suis réellement assez souvent dispo sinon je n'ai jamais eu de main je voulais dire que je joue tous ces persos au même niveau mais que je ne maitrise pas de perso super bien de ce fait. Au même niveau ça veut pas dire que ce sont tous mes mans....

Sinon je peux passer ce soir sur TS, y a une heure ou qqch de prévu ?

ALive ` MystiiK
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Cormus [ANNULE] Répondre en citant

" ça veut pas dire que ce sont tous mes mans " Sa je l'avais compris hein

Sinon quand on te testera on te dropera le TS effectivement

ALive ` MystiiK
Leader

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Cormus [ANNULE] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Cormus [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006