we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature PolynesianStyle [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PolynesianStyle
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature PolynesianStyle [REFUSE] Répondre en citant

Salut tout le monde, une candidature de plus à analyser pour vous!

Alors IRL je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et j'ai (presque) fini mes études en Hôtellerie, je suis en stage pour le moment dans un très belle hôtel de notre merveilleuse capitale. J'habite en Seine et Marne dans une sympathique bourgade du 77.

Alors pourquoi postuler chez vous? En ce moment je suis dans une période LoLienne (pardon pour le barbarisme) où j'ai tout simplement envie de plus!!! Plus de bon jeu, plus de classé, et surtout une team avec qui progresser car je caresse le doux espoir de faire de la compétition. Donc l'AMBITION est là! Mais hélas la soloQ à failli m'achever, j'ai même essayé de savoir où le niveau de jeu des invocateurs était le pire: mode aveugle ou classé à 1200 elo...Bref j'ai fait de la classé et je suis à 1209 elo ce qui veut dire si j'ai bien lu votre Post sur le Forum officiel de LoL que je postule pour la LU3.

Je ne suis pas rageux par nature, au pire vous m'entendrez pousser un long soupir de désespoir mais je ne rage JAMAIS! De toute façon ça n'apporte rien de bon et je tiens à ma tension Mr. Green J'ai Skype et TS pour l'instant, je DL Mumble si besoin c'est pas un problème.

Pour ce qui est de mes disponibilités. Alors en semaine ce serait plutôt entre 21h et minuit (ou plus si doper à la caféine) et puis le week-end c'est la folie LoL!

Donc voilà pour moi, je fini de poster ma candidature parce que e zombie de l'image d'accueil me file les jetons et il a pas l'air commode!

Au plaisir d'avoir de vos news.

Nico

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skanda
Communauté ALive

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,04
Nationalité: Belge

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature PolynesianStyle [REFUSE] Répondre en citant

Hep
candidature sympathique, mais je me demande jusque quand va durée ta période lolienne comme tu dis, car nous recherchons des personne sérieuse, alosr prendre quelqu'un qui joue juste a lol pour un moment,voila quoi ^^

A voir

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature PolynesianStyle [REFUSE] Répondre en citant

Yop ,

Comme le dit Skanda si ta période n'est que  temporaire sa n'en vaut pas le coup.
Sinon candid sympathique , bonne touche d'humour =)
Par contre tu ne précise pas pour quel post tu postule , ni aucunes infos IG il faudrais que tu modifie cela.
Bonne dispos , donc a voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ALive ` Gingah
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature PolynesianStyle [REFUSE] Répondre en citant

salut , j'ai bien aimé ta candid. mais petite question tu joue quel poste généralement et tu joue quoi comme champions ?

PolynesianStyle
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature PolynesianStyle [REFUSE] Répondre en citant

Ah mais quand je disais ma période Lolienne, je ne voulais pas dire que j'y joue de temps en temps, je voulais plutôt dire "en ce moment". Mais je suis que sur LoL, j'étais un ancien joueur de Dota sur Warcraft III, j'avais eu une petite période geek sur ce mode mais j'étais encore jeune et je jouais pour le fun. Là je me suis mis à LoL pour longtemps j'espère!

Effectivement je n'ai pas précisé les postes auxquels je joue. Je suis assez polyvalents de manière générale. Bon le poste de support n'est clairement pas celui que je préfère, c'est super important et compliqué à gérer mais je n'ai pas ça dans les tripes. Je prends plus mon pieds au TOP, MID et en CARRY AD.

Mon pseudo IG est le même que sur le forum: PolynesiansStyle j'ai un peu moins de 400 victoires (380 je crois) je joue à LoL depuis le mois de Février seulement. Vous penserez peut être que ça ne fait pas longtemps que je suis invocateur mais j'ai eu très vite la volonté de m'améliorer. Comme je suis presque bilingue Français/Anglais je regarde énormément les streams sur Own3dtv.com, je me renseigne sur les stratégies mises en places par les grandes équipes et j'essaye de les mettre en pratique. J'ai appris ce qu'il faut faire ou ne pas faire en pleine partie (bien que parfois je les oublies, emporté par ce démon appelé GREED)

Donc pour les champions ça donne ceci:

TOP: Tryndamere, Jax, Yorick, Renekton, Irelia, Gankplank, Singed, Fiora, Sion AD, Wu Kong et bien sûr Warwick
MID: Très souvent Kassadin, Ahri, Veigar. Parfois Morgana ou Mordekaiser, et de temps en temps Warwick
JUNGLE: Fiora, Renekton, Blitzcrank, Shyvana et tryndamere
AD CARRY: Graves, Caitlyn, Ashe, Corki, Vayne, Urgot, Teemo
SUPPORT: Soraka, Sona, Karma, Blitzcrank

Bon bien évidemment en fonction des rotations des champions ou des situation je me retrouve parfois à jouer des champions là où il ne devraient pas être ce qui résulte de situation soit burlesque, soit délicate soit catastrophique ^^

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas, j'ai vu que Alive Gingah m'avais déjà ajouter à sa Friend List.

Skanda
Communauté ALive

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: Candidature PolynesianStyle [REFUSE] Répondre en citant

oui voila,"en ce moment", donc te recruter dans la team pour que dans un mois ou deux, tu arrete lol,sa serais un peu du gachi,et une perte de temps pour nous ^^ ( sans etre méchant ou quoi hein, j'exprime juste mon opinion,et j'espere que tu me comprendras Wink )

PolynesianStyle
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:58 (2012)    Sujet du message: Candidature PolynesianStyle [REFUSE] Répondre en citant

Aaaah mais non toujours pas! Désolé je dois mal m'exprimer >< "en ce moment sur LoL" ou plutôt "en ce moment depuis que je joue à LoL" pour être plus précis.

Je comprends ton point de vue tout à fait, mais je ne suis pas "de passage" sur LoL. Je compte y jouer encore longtemps justement.

Désolé pour la mésentente.

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature PolynesianStyle [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Candidature PolynesianStyle [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006