we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature eternity dwie [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eternity dwie
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: candidature eternity dwie [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile

Donc voila je me présente, je m'appel Olivier, j'ai 19 ans bientôt 20 et suis actuellement en recherche d'emplois dans le domaine de la restauration. Je viens de finir mon CAP Cuisinier. Je vis encor chez mes parents a cote de Paris plus précisément a Melun dans le 77. Du fait que je viens de termine mon CAP je suis disponible tout les jours de 9h du matin a n'importe quel heures Razz ( Enfin 4 heures voir 5 heures du matin max Razz )

Je me présente donc sur votre forum afin de postule pour le poste de solo top pour votre Line Up 2. Pour ce qui est de mon profil dans League of legend, mon pseudo est "Eternity Dwie". J'ai mon conte principal niveau 30 avec presque 800 victoires pour 720 défaites, au jour d'aujourd'hui je suis a 1263 de élo avec  108 victoires pour 99 défaites:$ je tombe malheureusement souvent sur des trolls ... :S Cela fait maintenant 2 ans que je joue a League of legend. J'ai déjà fait partie d'une team, mais il n'y avait pas de bon feeling entre le leader et les autre joueurs. Et j'ai donc décide de les quittées. De plus elle ne correspondais pas a ce que je recherche d'une team ... :S

Pour ce qui est de mes perso les plus joués il y a:

Solo top : Je maitrise bien Gangplank, Riven, Shen, Olaf et Sion.

Ap mid : Je maitrise bien Brand, Annie, Cassiopea, Ryze et Veigar.

Ad carry : Je maitrise bien Urgot, Vayne, Teemo, Ashe et Ezreal.

Jungler : Je maitrise bien Skarner, Olaf, Warwick, Gangplank et Pantheon.

Support : Je maitrise tres bien Soraka, Sona, Taric et Blitz.

Je possède un PC avec une bonne connexion internet ainsi que d'un très bon casque avec micro, j'ai de mémé TS, Mumble, Skype .... Je suis un jeune homme bourré d'humour
mais qui s'implique vraiment dans tout se qu'il entreprend . Donc si je suis venu a joue a vos cotés je m'impliquerais vraiment a 200% dans tout ce que je ferais. Pour moi League of legend reste avant tout un jeu donc il m'arrive très rarement de n’emporte. Je pense que votre team a beaucoup a m'apporte dans le sens ou je ne connais pas tout de ce jeu comme un peut tout le monde et donc pense beaucoup apprendre a vos cotes. Je prend toute commentaire ou réflexions très biens. Je suis ouvert a toute discutions. J'ai une très bonne mentalité ( Je sais reconnaitre mes erreurs quand j'en fais et ne repose pas la faute sur les autres ) .

Donc voila pour ce qui est de ma candidature , en espérant pouvoir joue a vos cotes .

Bonne journée a toutes et a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: candidature eternity dwie [REFUSE] Répondre en citant

Yop ,

Candid sympathique
A voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
eternity dwie
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: candidature eternity dwie [REFUSE] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:49 (2012)    Sujet du message: candidature eternity dwie [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: candidature eternity dwie [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006