we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour Lol [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony2104
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Lol [REFUSE] Répondre en citant

Prénom:Anthony
Nom:Gillet
Disponibilités:Tous les jours (a pare si enpechement ) de 17h a 20h

Nom d'invocateur : anthony2104
Niveau :30
Rôle Jouer:Tank ,suport  
Possetion:Skype,Ts ,Mb 

De ou j'ai connue la Team:Grace a Xpo et Gotonin qui mon donner le ts pour venir faire une partie avec eux car il leur manquait une personne. Apres plusieurs partie jouer avec eux ils mont demander pour revenir jouer avec eux.Et cela ma permis de faire plusieurs partie avec Gotonin et de le connaitre même si on sais très peu parler;)J'ai aussi jouer avec d'autre personne de la Team Alive et j'ai trouver quelque une des personne assez simpatique.

En ce qui me concerne je suis toujours a l'école pour apprendre la soudure.Comme sport je fait du foot.Je suis une personne qui ne parle pas trés beaucoup sure le ts (Comme sa je n’emmerde personne Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Lol [REFUSE] Répondre en citant

Yop ,

Aucuns efforts sur ta candid , aucune réponse pour ma part.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tony2104
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:46 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature de recrutement Répondre en citant

tony2104 a écrit:
Prénom:Anthony
Nom:Gillet
Disponibilités:Tous les jours de 17h a 20h
 (a pare si enpechement )

Nom d'invocateur : anthony2104
Niveau :30
Rôle Jouer:Tank , support,solo top
Ratio victoires:478 defaite:518
Classée:Je n'ai pas encore fait beaucoup de classé Sad
Personnage jouer:Gp,Malphite et mundo pour le solo
pour le mid:Lux,Brand et se qui concerne le bot:Olaf ,Nunu,Gp,Trynda,Ashe et autre...
Possetion:Skype,Ts ,Mb...tous

Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte,Je peux apporter mon expérience de mon savoir faire sure le jeux et apprendre des conseil donner pare les membre de la team se qui pourrais me faire évoluer .Je suis une personne sympathique  qui ne rage pas souvent.Je suis sure le serveur ts grace a Xpo et Gotonin et j'ai trouver cette team très sympa Smile
Parle nous un peu de toi:Tous d'abord je cherche une team car mare de faire des partie en solo ou il y a des personne qui parte au milieu de une partie,donc je cherche une team avec des personne qui sont toujours disponible quand il le faut.Je n'est jamais été au pare avant dans une team donc pour sa que je postule pour avoir ma chance.En se qui me concerne je suis toujours a l école pour apprendre la soudure j'aime bien profiter des journée avec mes potes.Mon hobby est le foot et les voitures.

Merci bien d'avance a vous 
Very Happy

ALive ` MystiiK
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Lol [REFUSE] Répondre en citant

C'est déja mieux ..
A voir IG

ALive ` MystiiK
Leader

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature pour Lol [REFUSE] Répondre en citant

Pas De Réponse

Candidature Refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Lol [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006