we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kahorn [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kzhorn
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kahorn [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, bon je vais vous post la candidature classique que vous demandez. Je n'ai pas envie de me casser la tête à faire une candidature perso même si ce serait mieux. Donc voilà :

Prénom IRL : Loïc
Disponibilités : je peux jouer a peu près n'importe quand sauf quelques soirs (lundi, mardi)

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/LU4 ou juste pour la team ? : D'abord pour la team ensuite j'irais dans la Line up que vous me donnerez

Nom d'invocateur :Kahorn
Niveau :30
Ratio victoires/defaites : 1,4 a peu près
Ratio ranked Victoires/côte (ELO) :ma côte la plus haute était 1380 mais là je baisse.
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : bonne expérience LoL, avec bonne vision du jeu, pas de greed (sauf de temps en temps quand le gens s'est tire a 1HP mais c'est rare, j'ai un esprit d'équipe et j'écoute les autres pour plus de coordination au niveau des moove de team)
Personnages joués :J'ai un pull de champion assez élevé (environ 65) et je les maîtrise a peu près tous.
Rôle Jouer (support,tank...) :Jungler est le rôle que j'affectionne le plus maisu je suis libre a me spé dans un autre poste, cela ne me dérange pas. Il faudra juste un temps d'adaptation c'est tou.
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte :J'apporte à le team un joueur plutôt bon, du fun et de la bonne humeur. Pour ce que j'attend de la team, ben à vrai dire deja une bonne entente entre les joueurs et le fait de pouvoir vraiment jouer ensemble me tiens à coeur depuis le temps que je cherche une team.

Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) :Je suis en train d'apprendre le HTML5 et CSS3
Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...) j'ai les 3 x)

Voilà pour ce qui est de ma candidature, j'espère qu'elle sera accpetée et je vous dis à bientot sur LoL Smile

PS: Merci aLive Mystic (dls d'écorcher ton pseudo) pour les deux ranked de ce matin. Et pour la ranked où tu m'ai fait perdre du élo : shame on you ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kahorn [REFUSE] Répondre en citant

Hello ,

Deja pour se que tu dit au début effectivement c'est mieux une candidature bien detaillée car sa montre ta motivation , "je n'ai pas envie de me casse la tête à faire une candidature perso" sa sa montre que ta motiv ne va pas loin :S

Sinon bonne dispos , sache que quand tu postule dans la team c'est pour ne pas être dans une LU pour jouer a la cool =) après pour une LU il y'a une certaine rigueur et autres a avoir , a voir IG.

Pour finir effectivement c'est MystiiK et non Mystic (je déteste justement qu'on écorche mon pseudo qui n'est pas compliqué quand même =)) et sa m'a fais plaisir de farm ton Ezreal NP =)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kzhorn
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kahorn [REFUSE] Répondre en citant

ok donc on se revoie IG Smile

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kahorn [REFUSE] Répondre en citant

Pas De Réponse

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kahorn [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006