we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement thegame40 [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Acceptés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALive ` thegame

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: francaise

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:39 (2012)    Sujet du message: recrutement thegame40 [ACCEPTE] Répondre en citant

Prénom IRL :jeremy
Disponibilités :le soir apres 17h15 et le week en a part la semaine du 4 au 8 juin et du 2 au 6 juillet (stage donc connais horaire de debut mais pas fin de journée).

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/LU4 ou juste pour la team ? : je poste pour la LU1/LU2/LU3/LU4 et pour la team peutimporte c'est au leader de decider si j'ai le niveau pour^^

Nom d'invocateur :thegame40
Niveau :low+
Ratio victoires/defaites :184 victoires pour a peut pres pareil d defaie
Ratio ranked Victoires/côte (ELO) :pas encore d'élo j'attend d'avoir un bon niveaux sinon 4 victoire pour 10 defaite j'ai arreter ensuite en faite pour traine avant de continuer
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : j'ai fais une team LOL avant avec gotonin et devilomar.
Personnages joués :fizz pour le mid, nocturne pour la jungle et pour le top GP.
Rôle Jouer (support,tank...) :je joue un peut tous les postes en ce moment mais mes postes son jungle top ou mid.
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte :j'apporte a la team de la bonne ma bonne humeur et j'espere que la team pouras me faire profiter de conseil pour évoluer^^

Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) :niveau competence je suis actuellement a la recherche de logiciel pour faire des montages video et audio mais pou l'instant pas d'experience
Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...) je possede skype, teamspeack, steam, mumble, facebook et voila.

Parle nous un peu de toi =) :alors je suis en formation d'agent d'entretien du batiment pour par la suite devenir electricien, j'aime les animaux je fais du foot pendant mon tand libre entre amis j'aime sortir ave les potes aller au cinéma etc.....

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:02 (2012)    Sujet du message: recrutement thegame40 [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello ,

Candidature baclée , manque de soin , Dispos pas précises.
Quand on te demande ton niveau c'est ton niveau d'invocateur , pas ton lvl (on est sur LoL pas CSS =))

Sinon a part sa a voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ALive ` thegame

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:09 (2012)    Sujet du message: recrutement thegame40 [ACCEPTE] Répondre en citant

pour mes dispos ses marqué 17h15 sa veut dire tous les soirs a partir de 17h15 et le week end pas d'heure précise sinon mon lvl c'est 30 et j'ai dis low+ parce que c'est venue automatiquement desolé^^

ALive ` MystiiK
Leader

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:25 (2012)    Sujet du message: recrutement thegame40 [ACCEPTE] Répondre en citant

Quand on te demande tes dispos c'est de quelle heure à quelle heure , pas à quelle heure

ALive ` thegame

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: recrutement thegame40 [ACCEPTE] Répondre en citant

horaire de dispo :

le soir 17h15 à 22h30
               et
le week end de 14h00 à 23h00

ALive ` MystiiK
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: recrutement thegame40 [ACCEPTE] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: recrutement thegame40 [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Acceptés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006