we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jibé McFly Candidature [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibé
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Jibé McFly Candidature [REFUSE] Répondre en citant

Prénom IRL : Jean-Baptiste
Disponibilités : Tous les jours de 19h-23h et le weekend H24 si rien de prévu

Poste-tu pour la LU1/LU2/LU3/LU4 ou juste pour la team ? : Mon ambition me dirais la LU1 mais à voir.

Nom d'invocateur : Jibé McFly
Niveau : 30 
Ratio victoires/defaites : 57x/
Ratio ranked Victoires/côte (ELO) : 49/45 (1255 elo)
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : LDE ma première team, EcG une team que j'ai fait avec quelques amis (Dont hophopho) cela nous a value 3 mois de jeu bien sympathique dont un 1/4 de final en Gofr.
Personnages joués : Support: Leona, Alistar, Blitzcrank, Janna, Nunu, Soraka, Taric, Sona et nautilus en train.
Rôle Jouer (support,tank...) : Support mais aussi jungler et mid.
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : J'apporte a la team ma bonne humeur, ma sympathie et mon savoir faire sur LoL et elle m'apportera des soirée de cup délirante et où la compétition prend tout son sens ! Smile

Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) : Hardware pc, sinon rien je pense...
Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...) Tous.

Parle nous un peu de toi =) : Alors comme vous avez pu le voir je m'appelle Jean-Baptiste, j'habite dans le Vaucluse et je fini ma Licence Pro en Electronique pour les Télcoms à Marseille. Je joue à LoL depuis un ptit bout de temps maintenant et depuis le disband de ma team (Plus assez de train) je me plait pas trop a lancer une game comme ça, je préfère être 5 a devoir réfléchir en même temps et créer une bonne cohésion d'équipe. Comme vous avez vue j'ai pas fait beaucoup de SoloQ, c'est parceque je considère qu'a mon elo c'est vraiment la réunion des tards, surtout dans les horaires auxquels je joue. Voila vous savez a peu prés tout !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Jibé McFly Candidature [REFUSE] Répondre en citant

Yop ,

Pas mal ta candid/comme ton lvl
Comme je t'ai deja vu IG je te dit Oui en attendant de te revoir IG

EDIT : Oui mais pas pour la LU1 :s

Dernière édition par ALive ` MystiiK le Mer 30 Mai - 19:30 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gotonin
Communauté ALive

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: française

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Jibé McFly Candidature [REFUSE] Répondre en citant

Pour moi, c'est oui aussi.

ALive ` galahal
Co-Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: corse

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: Jibé McFly Candidature [REFUSE] Répondre en citant

pour moi c'est oui mais pour la LU ARAM ^^

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 02:29 (2012)    Sujet du message: Jibé McFly Candidature [REFUSE] Répondre en citant

Pas De Réponse

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Jibé McFly Candidature [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006