we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Fehli [Carry AD bot] [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fehli
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature : Fehli [Carry AD bot] [REFUSE] Répondre en citant

Présentation générale.  

Présentation personnelle :
- Nom : Julien
- Hobbies: Je pratique énormément de sport, j'aime aussi la lecture, le cinéma, la musique, enfin un peu toutes les choses plutôt habituelles 

Présentation de l'invocateur :
-- Nom d'invocateur : Fehli
-- Role principal : Carry AD (Bot)
-- Role secondaire :  Support / Top / Mid
-- Personnages de prédilection par rôle (principalement) : 
Carry Ad : MF / Vayne / Corki / Ashe / etc ...
Support : Blitz / Alistar 
Top : WW / Olaf
Mid : Karthus / Galio

Présentation du parcours de joueur : 

Avant, je jouais à WoW avec des ami(e)s depuis plus d'un an, ils ont ensuite décidé de partir jouer à LoL. Je ne les ai pas suivis tout de suite puis, après 6 mois à les entendre parler de ce jeu, je suis arrivé.
J'ai vite pex afin de pouvoir jouer avec mes ami(e)s à leur niveau et j'ai pris goût à la compétition que ce jeu pouvait fournir.
Nous avons monté une team pour classé à différentes reprises, mais le fun l'emportait sur certains joueurs et rien de stable c'est instauré, donc me voici 

Vos questions.  

1) Quel(s) rôle(s) jouez-vous et quel est votre elo ? : 
Je joue principalement Carry AD (botlane) et suis monté à 1400+, mais ces derniers temps, je ça redescends 

2) Quels sont vos disponibilités ? : 
Pour le moment, tout le temps, un peu moins présent le weekend qu'en semaine, mais pas d'heure fixe, je peux m'aligner sur d'autres personnes.

3) Combien de personnages possédez-vous ? : 
Je possède 57 personnages (dont tout les carry AD, bien entendu)

4) Quelles pages de runes utilisez vous pour votre rôle principal et pourquoi ? : 
Je possède plusieurs pages de runes pour un peu tout types de perso, cependant j'utilise principalement ma page "AD Rési" :
Rouge : dégâts d'attaque
Jaune : Armure
Bleu : Résistance magique
Quint : dégâts d'attaque
==> +15 dégâts physiques
==> +13 armure
==> +12 rési magique
Cette page me permet de start boots même avec un heal, ainsi je peux invade et moove dans la partie bot de la jungle afin d'aider mon jungle si besoin. 
Ce start permet aussi d'éviter les skillshot (EX : vs caitlyn/Varus), mais aussi d'avoir plus de sustain et si mes adversaires me mettent mal, je peux toujours back early pour prendre un doran et 2-3popos

5) Quelles pages de maîtrises utilisez vous pour votre rôle principal et pourquoi ? : 
Cela dépends de l'AD que j'utilise.
Pour MF ou pour vayne par exemple, j'ai 2 pages de maîtrises différentes.
Cela dépendra des PV de bases du perso (MF : 520 pv et Vayne : 442 pv).
Ainsi pour Vayne j'utilise une page 21/9 assez basique en prenant des PV, tandis qu'avec MF j'utiliserais plus une page 24/6 en cherchant à maximiser mes dégats early.

6) Avez vous déjà été dans une autre équipe ? Si oui pourquoi la quitter ? : 
On peut dire ça en comptant la team faites entre ami(e)s. Cette team, nous ne l'utilisons plus du faite de manque de motivation des gens et sans doute aussi de la différence de niveau de certains. 
Cependant cela ne nous empêche pas de jouer ensemble en normal game.

7) Pourquoi rejoindre ALive et non une autre équipe ? : 
Je trouve cette communauté simple et consciencieuse. 
Je pense aussi que vos envies d'évolution et de progression rejoignent les miennes.
Vous semblez faire la part des choses entre les moments de training, de ranked et de fun, ce qui est un plus pour les joueurs et leurs objectifs.
J'oublierais pas la convivialité qui reste un des maîtres mots de ce jeu 

8) Avez-vous des suggestions à faire pour la team ? : 
Des petits objectifs ne veulent pas dire dire de petits résultats ni de petits efforts ! 
Ce jeu se joue à 5, se gagne à 5 et se perd à 5, tant que tout le monde reste constructif, on ne peut qu'avancer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature : Fehli [Carry AD bot] [REFUSE] Répondre en citant

Hello ,

Belle candid , bien travaillée , belle effort dessus
A voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fehli
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature : Fehli [Carry AD bot] [REFUSE] Répondre en citant

Merci, dispo quand vous pouvez

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature : Fehli [Carry AD bot] [REFUSE] Répondre en citant

Pas De Réponse

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Candidature : Fehli [Carry AD bot] [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006