we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Desiolus, Jungle [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desiolus
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Desiolus, Jungle [REFUSE] Répondre en citant

Prénom IRL : Antoine Almazan
Disponibilités : 
Semaine -> 18h/00h
Week-end -> Toute la journée !
Je travaille a MacDonald's à côté de mes études et il y quelques soirs en semaines et en week-end ou je ne serais pas disponible. Ayant mes horaires à l'avance, je peux m'arranger pour caller les training en équipe sur mes jours de disponibilité (si cela ne me ferme pas les portes pour entrer dans une team).

Poste-tu pour la LU1/LU2 ou juste pour la team ? : Je poste pour l'équipe. Que ce soit LU 1/2/3, si il y a meilleur que moi a mon poste, je jouerai dans la LU inférieur sans problème Smile

Nom d'invocateur : Desiolus
Niveau : 30
Ratio victoires/defaites : 558 Wins/536 Looses
Ratio ranked Victoires/côte : 27W/22L - 1417 ELO
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : Cela fait 1an 1/2 que je joue a LoL. J'ai a peu près tout les champions, les runes adéquates et les compétences nécessaire pour entrer dans une team. J'ai fait partit de 2 teams, dont une avec laquelle nous avons participer a 3 Go4FrLol (2Wins/3Looses) et une avec laquelle nous avons fait quelques parties classées ensemble mais rien de très sérieux.
Personnages joués : A peu près tout les junglers, quelques top/mid/ad carry/support.
Rôle Jouer (support,tank...) : Je joue tout les postes mais c'est en jungle que je m'amuse et que je me débrouille le mieux Smile
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : La team peut m'apporter une expérience en plus dans LoL avec encore plus de compétition, des séances d'entraînement, des games en premade et non en solo ou ne peut rien faire ^^ et bien sur, beaucoup de fun Smile . Et ce que je peux apporter a la team, c'est un oeil nouveau sur la team, l'expérience de la compétition que d'autres n'ont peut-être pas et aussi un nouveau jungler !

Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) : Je suis en BTS Informatique, donc je connais quelques trucs en site web/progra/serveur/réseau, voilà voilà.
Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...): En possession des 3 avec une petite préférence pour Skype.
Parle nous un peu de toi =) : J'ai 18ans, je suis en BTS, j'aime les jeux vidéos et je cherche le moyen de m'amuser encore plus dans ce jeu en trouvant des mates de mon niveau pour tag en team Smile . Je suis pas un rageux, j'aime rigoler, et je suis sympa (enfin je pense Wink .

C'est a peu près tout ce que j'ai à vous dire =)
Si vous voulez plus de renseignement, demandez-moi, y a pas de soucis.

Cordialement, Desiolus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 05:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Desiolus, Jungle [REFUSE] Répondre en citant

Yop ,

Belle candid , nous utilisons TS3 uniquement =)
A voir IG pour ton level

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Desiolus
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Desiolus, Jungle [REFUSE] Répondre en citant

C'est aussi pour éviter ça que je cherche a jouer en team... 
Ca m'est arrivé hier soir u_u:

ALive ` MystiiK
Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Desiolus, Jungle [REFUSE] Répondre en citant

je compatie

ALive ` MystiiK
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Desiolus, Jungle [REFUSE] Répondre en citant

Pas De Réponse

Candidature Refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Desiolus, Jungle [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006