we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Aragonis, LU1 : AP mid [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragonis
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: candidature Aragonis, LU1 : AP mid [REFUSE] Répondre en citant

Je me présente: 

pseudo: Aragonis
Statue : Etudiant
Disponibilité: tout les soirs jusqu'a minuit
audio: TS2-3, mumble, skype
disponibilitées: tout les apres midi et tout les soirs jusqu'a 00H

En jeux:

Experience: + de 2K partie , de l'experience en team et en ranked team ainsi qu'en GOfr4LoL
Cote: en soloQ je suis monter a 1659 elo mais suis redécendu a 1460 finalement malgrès que je fini a 90% toujour positif lors de mes games.

personnages favories : 
- Fizz
- volibear
- riven
- kayle

Généralité: je suis un joueur très calme et concentré qui aime le serieux IG et ne ce déconcentre que très rarement , j'annonce tout ce qui est utile en jeux, et ne rage pas lors d'action raté, je reste tout le temps positif.

les ap mid maitriser: Fizz ( mon main ) , leblanc, kayle, kog maw, galio, karthus, kennen, ryze, sion, twisted fate, zilean , akalie, katarina, ahri, heimer, morde.

Gameplay: avec mes mid je suis quelqu'un qui prend l'avantage sur sa lane tout en restant safe face aux ganks , j'ai l'habitude de bait l'adversaire et meurt rarement sans au moins en tuer l'un des deux. En face de lane je suis très mobile et vais pouvoir decaler pour gank des lanes ennemies, et aller chopé le jungle adverse. ou encore prêter main forte a notre jungle. Je communique beaucoup avec l'équipe prenant en compte les miss, les infos de mouvement des adversaire sur la carte, et de l'utilisation des spells de l'adversaire ( que ce soit utlime ou sort d'invocateur )

Mes objectifs : Rendre la team au Hlvl , en commencant au préalable a participé aux gofr4lol pour les remporter.

Mon niveau: j'ai déjà plus de deux ans d'experience dans le jeux, cote d'or en saison 1 en ayant froller la platine , j'ai beaucoup d'experience en ranked. j'ai fais parti de plusieurs team et est rivalisé avec pas mal de joueur a + de 2K elo ( 2K3 parfois ) . je repère facilement les erreurs de la team et les fait remarquer ( non pas pour vous dévalorisé , mais pour vous faire bien prendre conscience de l'erreur pour ne pas la reproduire ).
Je suis un joueur qui bait ennormement l'adversaire , meme si il ne me reste que peut de vie j'ai la possibilité grace a pas mal de mes main d'être toujour utile meme presque mort.

Motivation : Une bonne team me feras avancé moi meme dans mon gameplay. et j'aime ce jeux et veux y faire de grandes choses.

Pour plus d'information , contactez moi IG et je serais ravi de faire une game avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: candidature Aragonis, LU1 : AP mid [REFUSE] Répondre en citant

Hello ,

Belle candid , bon lvl il me semble
A voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: candidature Aragonis, LU1 : AP mid [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: candidature Aragonis, LU1 : AP mid [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006