we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE LU3] Braav [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braav
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE LU3] Braav [REFUSE] Répondre en citant

Prénom IRL : Jason
Disponibilités : Les soirs principalement

Poste-tu pour la LU1/LU2 ou juste pour la team ? : LU3 au vue de mon elo plus que lamentable :')...

Nom d'invocateur : Braav
Niveau : 300
Ratio victoires/defaites : je sais pas exactement mais environ 100 victoires de plus que de défaites pour un total de 800+ victoires
Ratio ranked Victoires/côte : je stagne autour des 1300 elos solo Q
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : Pas de team quelques petits tournois sans trop d'importance
Personnages joués : En ce moment je m'essaye au mid avec veigar et ryze mais je joue plein de personnages différents
Rôle Jouer (support,tank...) : Pas vraiment de place prédéfinie je suis en général le bouche troue ^^
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : Quelqu'un qui pourra aller partout, le maillon manquant (et pas le maillon faible j'espère :') )

Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) : Quelque connaissance dans la 2D et le html
Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...) toussa bien sur Smile

Parle nous un peu de toi =) : J'habite a Nice, j'aime sortir boire fumer :'), ma copine aussi! Un homme normal quoi Razz
Sinon je pense entrer l'année prochaine en license 3 d'électrotecnique et énergie renouvelable.
Je risque de déménager sur paris d'ici un ans ou deux.

edit: je suis un ancien de D2 aussi, Alcin@D2JSP ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:55 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE LU3] Braav [REFUSE] Répondre en citant

Yop ,

A voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Braav
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:35 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE LU3] Braav [REFUSE] Répondre en citant

Dispo ce soir voir même plus tôt suivant quand je finis le taff

ALive ` Gingah
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Belge

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE LU3] Braav [REFUSE] Répondre en citant

bon et sympa et polyvalent tout ce qu'il faut quoi :p donc pour moi un grand OUI Very Happy

gotonin
Communauté ALive

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: française

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE LU3] Braav [REFUSE] Répondre en citant

Pour moi c'est OUI.

Braav
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE LU3] Braav [REFUSE] Répondre en citant

Je retire ma candidature

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE LU3] Braav [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE LU3] Braav [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006