we are alive Index du Forum
we are alive
Bienvenue Chez Les aLive.Gaming

we are alive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature jujuxg1 AP mid Line Up 1 [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuxg1
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature jujuxg1 AP mid Line Up 1 [REFUSE] Répondre en citant

Prénom IRL : Julien
Disponibilités : Pour l'instant je suis dispo seulement le mercredi jusqu'a 18h/18h30, et le vendredi et samedi soir parce que je suis en 1ere et jai le bac dans un mois, mais après jai plus trop de limites

Poste-tu pour la LU1/LU2 ou juste pour la team ? : LU1

Nom d'invocateur : jujuxg1
Niveau : 30
Ratio victoires/defaites : 455/446 (je fais surtout des trolls games entre amis en normal game)
Ratio ranked Victoires/côte : 284/246, 1557 elo (1684 max), et ranked tout confondu 344/300
Experience League Of Legends (et vos anciennes teams) : J'ai commencé le jeu il y a un peu plus d'un an (février/mars 2011 je dirais), c'était pour premier jeu en ligne (un de mes premiesrsjeux PC aussi d'ailleurs), et il m'a tout de suite plu. Je suis ensuite monté lvl 30 début juillet et je n'ai pas pu faire beaucoup de ranked saison 1. Puis saison 2, j'ai raté mes matchs de placement et je suis resté un moment coincé vers les 1100 elo, je suis descendu jusqu'à 1004, puis j'ai réussi à up avec Ahri, jusqu'à arrivé à 1684, puis à redescendre un peu à 1557 (****** de streak de 12 looses ><"). Je n'ai jamais joué en team, à part entre amis.
Personnages joués : Je joue un peu tous les postes, tous les persos. Mid je joues Cassio, Ahri, Ryze, Xerath, Anivia, Morgana, et d'autres, et des trolls picks aussi genre Ez ou Kog Maw
Rôle Jouer (support,tank...) : Je postule pour AP mid mais je sais aussi jouer les autres postes, celui que je pense maitriser le moins bien étant le solo top.
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : Je joue principalement avec des amis, mais j'aimerai passer à autre chose de plus sérieux, avec des gens ayant un meilleur niveau, et qui ont des objectifs type tournois gofr, pourquoi pas LAN ... Et j'espère apporter ma bonne humeur à la team et un joueur compétent.

Autre compétence (webmastering / design / graphique ...) : Pas spécialement.
Possetion : (mumble,ts,steam,skype ...) J'ai tous les exemples et je peux télécharger d'autres logiciels si le besoin se fait.

Parle nous un peu de toi =) : J'ai toujours beaucoup aimer les jeux vidéos. J'ai joué principalement à la PS3, surtout les actions/aventures, God Of War étant ma série préféré (mouahahah du sang !).Puis j'ai découvert la petit perle qu'est Minecraft, sur lequel j'ai pas mal geeké, des journées et des nuits. Puis un pote m'a proposé de jouer à LoL, j'ai esayé, ça m'a plu, et me voilà la ou je suis aujourd'hui.

J'espère correspondre à vos attentes.
Cordialement,
jujuxg1.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALive ` Haze
ALive LoL LU4

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00
Nationalité: Francais

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature jujuxg1 AP mid Line Up 1 [REFUSE] Répondre en citant

Candidature complète, a voir IG! passe sur TS

I'm zo pro and i know it <3

http://youtube.com/LikeVeleen pour tout les intéresser de mes performances sur MW2.

jujuxg1
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature jujuxg1 AP mid Line Up 1 [REFUSE] Répondre en citant

Tu peux me passer le TS stp ? Je pense être dispo soit mercredi, soit dans le pire des cas jeudi.

ALive ` Rhajèl
ALive Mascotte

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
Nationalité: Belge

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 03:19 (2012)    Sujet du message: Candidature jujuxg1 AP mid Line Up 1 [REFUSE] Répondre en citant

46.105.166.43:9010
psw : dead

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:00 (2012)    Sujet du message: Candidature jujuxg1 AP mid Line Up 1 [REFUSE] Répondre en citant

Hello ,

Bonne candid , bon niveau a première vue
A voir IG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Skanda
Communauté ALive

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,04
Nationalité: Belge

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature jujuxg1 AP mid Line Up 1 [REFUSE] Répondre en citant

ah rhajel a pas compris que l'ip avait changer,honte a lui Very Happy
37.59.123.69:9010
pass: life

jujuxg1
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Candidature jujuxg1 AP mid Line Up 1 [REFUSE] Répondre en citant

Ouais c'est bon Mystiik me l'avait passé IG Wink

ALive ` MystiiK
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 743
Moyenne de points: 1,02
Nationalité: Française

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature jujuxg1 AP mid Line Up 1 [REFUSE] Répondre en citant

Candidature Refusée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Candidature jujuxg1 AP mid Line Up 1 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    we are alive Index du Forum -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusés] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006